Laurence Levy

laurence.jpg

Je suis Master Coach, diplômée de l'Institut de Coaching International de Genève.

 

Précédemment diplômée d’un DESS de Contrôle de gestion, Stratégie et Planification de l’Université Paris Dauphine, j’ai travaillé pendant 20 ans dans de grandes multinationales du secteur automobile, d’abord chez PSA, à la Direction des plates-Formes, chez Peugeot ensuite, en Marketing et en Distribution, avant de rejoindre le siège Européen de Nissan en Suisse, au département Sales & Marketing, puis en Finance.

J’ai occupé un grand nombre de fonctions, en contrôle de gestion, stratégie, gestion de projet, organisation, j’ai managé des équipes, travaillé au contact direct du top management…. J’ai évolué, j’ai gagné en compétences et en confiance. J’ai toujours recherché à être le plus en adéquation avec moi même et mes valeurs jusqu’au moment où j’ai senti qu’il me fallait autre chose et que je n’étais plus « alignée ».

Le coaching n’a pas été une évidence, plutôt un cheminement, un parcours plein de hauts et de bas, de remises en question et la nécessité d’aller chercher des réponses, loin en soi.

Ce qui a cependant été une évidence, c’est à quel point cette approche est puissante, et comment un accompagnement efficace peut vous permettre d'aller au delà de vos limites.

Le jour où je me suis entendue répondre à la question « pourquoi le coaching », par un simple « pour me sentir utile, parce qu’il n’y a pas plus belle fonction », j’ai compris que je ne me trompais pas…

Ma mission est bien de vous accompagner pour dépasser une situation de blocage ou relever de nouveaux défis, vous aider à prendre du recul et trouver les axes de motivation pour identifier des solutions, dépasser vos limites. 

Je suis aussi mère de 3 jeunes enfants, attachée à la famille et à mes amis, adepte de sport (running, tennis, vélo, pilates, yoga….), amoureuse de la nature, aimant les livres, la culture, les voyages et la plongée. 

Alors, êtes vous prêt à prendre de la hauteur ?